Le Service UHR : Unité d’Hébergement Renforcée
Missions :
• Evaluer, maintenir et optimiser les capacités d’autonomie des personnes accueillies
• Leur proposer un projet personnalisé de prise en soin élaboré en équipe pluridisciplinaire
• Maintenir et promouvoir les liens familiaux, sociaux, culturels et spirituels
• Proposer un rythme de vie régulier
• Diminuer l’incidence et l’importance des troubles psycho-comportementaux
• Favoriser le maintien des acquis et de l’autonomie
ViaTrajectoire | Site officiel | Orientation sanitaire et médico-sociale
Capacité d’accueil :
Elle est de 20 lits.
Praticien hospitalier : Dr Aurélie HORS
Cadre de santé : Mme Valérie CATHALA
Contact : 04.68.05.44.00
« Conformément à l’article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l’article L.612.2 du code de la consommation, a la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.
Le CENTRE HOSPITALIER DE PRADES a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 15937/VM/2502 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.
Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :
• Soit par écrit à : Sas Médiation Solution – 222 chemin de la bergerie 01800 Saint Jean de Niost
• Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr
• Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr
Quel que soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir :
• Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur,
• Le nom, l’adresse et le numéro d’enregistrement chez Sas Médiation Solution, du professionnel concerné,
• Un exposé succinct des faits,
• Copie de la réclamation préalable,
• Tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.) »

