APPRECIATION GENERALE EHPAD Guy Malé
L’établissement est structuré et son organisation est au service du résident.
La bientraitance, au cœur du projet institutionnel, impacte les résidents au quotidien.
Le respect des droits et libertés des personnes est présent au quotidien.
La démarche qualité et gestion des risques est maitrisée, mature, dynamique et partagée par les professionnels. Les modalités de traitement des plaintes/réclamations et évènements indésirables sont innovantes.
Un effort de traçabilité doit être mis en œuvre concernant les transmissions sur le dossier du résident afin de pouvoir démontrer la qualité des accompagnements mis en œuvre.
APPRECIATION GENERALE SSIAD/ESA
L’établissement est structuré et son organisation est au service du bénéficiaire.
La bientraitance et le respect des droits et libertés impactent les bénéficiaires lors des visites des professionnels à leur domicile.
Les partenariats sont une force du service et des actions innovantes sont mises en œuvre.
La démarche qualité et gestion des risques est maitrisée, mature, dynamique et partagée par les professionnels. Les modalités de traitement des plaintes/réclamations et évènements indésirables sont innovantes.
Un effort de traçabilité doit être mis en œuvre concernant les transmissions sur le dossier du bénéficiaire.
La fréquence de renouvellement des prescriptions de contention doit être maitrisée.
APPRECIATION GENERALE ACCUEIL DE JOUR
Le service est structuré et son organisation est au service du bénéficiaire.