LE MOT DE LA DIRECTRICE

L'hôpital  de Prades est un établissement de proximité ancré sur le territoire du Conflent avec une offre de soins sanitaire et médico-sociale présentant une palette gériatrique diversifiée et complète.

La restructuration de l'hôpital permet de mettre à votre disposition une gamme complète de prestations et services.

Prades est une ville située à mi-distance entre mer et montagne ; cette situation privilégiée lui confère des atouts majeurs pour devenir un pôle d'équilibre dans le paysage de la santé du département des Pyrénées-orientale

Dès votre, quel que soit le service où vous êtes orienté(e), vous trouverez des professionnels de qualité à votre écoute pour votre confort de vie et votre quiétude tout au long de votre séjour hospitalier.

Nous vous souhaitons un bon séjour et vous assurons que nous mettons en place des prestations de qualité centrées sur le bien-être du patient et de la personne âgée en institution.